Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

réfrigérateur haier

bonjour au dessus du frigo il y a côté congélateur deux fiches que l'on en-boite , et de l'autre côté réfrigérateur une fiche que je ne sais pas ou la connecté??( ou elle vas ) dite moi s'il manque une fiche merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question réfrigérateur haier

• bonjour au dessus des porte il y a des caches porte congélateur deux prises ( fiches) que l'on clips et du coté frigo une prise ( fiche ) seule es normal . pour les voir il fait enlever les cache d'ouverture en haut merci de votre réponse
  • DEUX FICHE QUI SE CONNECTE SUR LA GAUCHE OK MAIS SUR LA DROITE IL Y EN A UNE QUE JE NE PEUX BRANCHER IL FAUT DEVISE LE PROTEGE FICHE MERCI coco07
  • Bonjour je suis désolée, je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "fiche", c'est les prises de courant? mon frigo a été installée par le personnel donc je n'ai rien vu pour le branchement. En tout cas il y a une prise unique qui va au mur, en plus du branchement du filtre d'eau qui se raccorde à l'arrivé d'eau. Je ne sais pas si ça va vous aider mais n'hésitez pas si vous avez besoin encore...d'une photo par exemple.